Le rappeur LALOON, originaire de Montpellier et résidant à Paris depuis 6 ans, vient de sortir un nouveau single, « Tonnerre », disponible sur les plateformes de streaming. Dans ce morceau, l’artiste […]
Le rappeur LALOON, originaire de Montpellier et résidant à Paris depuis 6 ans, vient de sortir un nouveau single, « Tonnerre », disponible sur les plateformes de streaming. Dans ce morceau, l’artiste s’adresse aux personnes de son entourage qui l’ont rabaissé en critiquant son aspiration à réussir une carrière musicale et en se moquant de ses rêves de scène.
Avec ce titre, LALOON veut faire plus de bruit que les moqueries et démontrer que sa détermination est sans faille. Pour son message, il s’est associé à l’expérimenté Lucky Nate, un rappeur qui cumule à ce jour plus d’1,4 million de streams sur Spotify.
Publicités
Après avoir écumé pendant deux ans les « Open mic » de Paris, LALOON s’est lancé dans l’écriture de son premier EP en 2020. C’est à ce moment-là qu’il a reçu ses premières critiques de la part de son entourage, qui ne le considérait pas à la hauteur et pas assez légitime pour se lancer dans la musique. Ces critiques ont engendré chez lui de nombreux doutes et remises en question, mais l’artiste a décidé de se servir de ces attaques comme carburant pour aller encore plus loin et surprendre ses détracteurs.
Pour l’arrangement musical, LALOON a fait confiance à Adrien Graf du studio Grande Rive Musique, un habitué des grands noms de la musique, ayant notamment travaillé avec Aya Nakamura, Benash ou encore Tunisiano. « Tonnerre » est un morceau aux couplets de rap fulgurants et précis, et au refrain chanté inspirant et entraînant. La prod aux allures de blockbuster hollywoodien est accompagnée de riffs séduisants de guitare électrique.
Avec ce single, LALOON veut ainsi faire passer un message d’ambition et de caractère à tous ceux qui se battent pour leurs projets et leurs rêves. Un hymne destiné à tous les déterminés, à tous ceux qui veulent montrer au monde que leur détermination est sans faille.