Laloon nous dévoile Les Plus Beaux Des Lilas

Chanteur et rappeur, les textes de LALOON, auteur-compositeur-interprète, emplis d’une douce mélancolie et d’une aube d’espoir, sont enrichis d’images et de poésie. Avec des thèmes forts comme les relations toxiques, la résilience le deuil ou l’amour impossible, les chansons de LALOON sonnent comme une main tendue vers la guérison de l’âme.

Dans un style pop-urbain avec de fortes influences rap, LALOON mets en avant la beauté des mots et des mélodies, dans le but de susciter l’émotion chez son auditeur. Après avoir sorti deux clips sur YouTube en 2021 et début 2022, son premier EP « Lilas » est sorti sur les plateformes de streaming le 18 février dernier, et s’accompagne aujourd’hui du clip de la chanson « Le plus beau des lilas ». Cette chanson a terminé parmi les 15 finalistes du tremplin RIFFX, ayant permis au lauréat de faire la première partie de Vianney au Zenith d’Orléans.

LALOON nous dévoile donc ce superbe clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.