Avec ses mélodies envoûtantes et ses paroles touchantes, Jikaëlle nous transporte dans son univers empreint de rêverie et de réalité. L’artiste, qui compte déjà trois albums à son actif, prépare la sortie de son nouvel opus prévu pour le printemps 2023.

Pour nous faire patienter, Jikaëlle nous offre le premier single de cet EP intitulé « Je resterai ici ». Une chanson qui nous emporte dans la douceur de l’instant, accompagnée d’une guitare acoustique subtile.

Publicités

Sur scène, l’artiste se produit tantôt en solo, tantôt en duo avec son compagnon musical Bernard Léchot ou encore en formation plus celtique avec le multi-instrumentiste Erwan Mouly. Quelle que soit la configuration, Jikaëlle nous offre toujours une ambiance acoustique chaleureuse et poétique.

Ne vous laissez pas tromper par le titre de son EP, car les concerts de Jikaëlle sont tout sauf tristes. Entre mélancolie et éclats de rire, l’artiste nous entraîne dans son univers pour un moment de partage et d’émotion.

Restez à l’écoute pour découvrir les nouvelles chansons de Jikaëlle qui promettent encore de belles surprises musicales à commencer par le nouveau single « Je resterai ici » ci dessous

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.