KVMS, la jeune artiste belge de 21 ans signée chez « 642 Records », fait parler d’elle avec la sortie de son nouveau single « No Time ». Passionnée d’écriture depuis l’âge de 9 ans, la rappeuse s’est inspirée d’artistes tels que Séité, La Smala, Nekfeu ou encore Orelsan pour affiner sa plume et développer son propre style influencé par la scène américaine, notamment Shay, Saweetie et Rihanna pour l’attitude et l’indépendance.

Avec « No Time », KVMS souhaite s’inscrire dans la nouvelle vague du rap et devenir une icône de demain. Le titre est un véritable appel à l’indépendance, un message que la jeune artiste défend avec passion.

Publicités

KVMS représente l’avenir du rap belge et son nouveau single est un véritable coup de maître. La jeune artiste possède un talent indéniable et un style unique qui ne manquera pas de séduire les amateurs de musique urbaine. Nous avons hâte de découvrir la suite de son parcours artistique et de la voir s’imposer sur la scène internationale.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.