Après son freestyle « LPLT #1 » (Laisse Parler Le Talent), la chanteuse KVM continue donc d’imposer son style. Nourrie à la culture US, KVM possède en effet un univers bien à elle. Un univers marqué par de nombreuses inspirations, où elle ne se pose pas de limites, et qui se traduit par un flow et des mélodies RNB, des punchlines empruntées au rap, parfois accompagnées de rythmes plus pop.

Publicités

Un style unique qui lui a d’ailleurs permis de se faire remarquer sur les réseaux (notamment par Booba qui l’a repostée), et de se constituer une première communauté fidèle de fans et qui vont se régaler avec « Tanzanie » son nouveau clip

Conclusion d’une réelle introspection, ce morceau symbolisait l’introduction pour la jeune femme d’un nouveau chapitre. Un morceau, écrit pendant le confinement, dans lequel KVM nous exprime ses rêves d’ailleurs, ses envies d’évasion pour oublier les tracas du quotidien, mais aussi son besoin d’oublier le temps qui s’écoule…

Un chapitre qu’elle continue aujourd’hui d’écrire avec son nouveau single « Tanzanie », dont le clip vient de sortir et est à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.