KVM qui revient aujourd’hui avec « Du Sale » et un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Chanteuse aux horizons variés, l’évolution de KVM est le fruit de ses nombreuses inspirations : Nourrie à la culture US, la jeune femme est également influencée par ses origines du nord de la France et ses racines algériennes. Et si KVM est une artiste aux multiples facettes, c’est tout simplement car elle ne se pose pas de limites. Elle chante sur des mélodies RNB, trappe, rappe, parfois toaste, s’essaie aux rythmes plus pop…  

Publicités

Cette liberté est d’ailleurs ce qui lui a permis de se faire remarquer, via ses vidéos Instagram (covers et compos originales), notamment par Booba qui la repostera. Plus ouvert que son premier titre, ce nouveau single nommé « Du Sale » marque un tournant, une vraie évolution dans la direction musicale de la jeune artiste.

Conclusion d’une réelle introspection, ce morceau symbolise l’introduction pour elle d’un nouveau chapitre. Avec ce nouveau single, c’est une éclosion, et pourtant déjà une affirmation pour l’ambitieuse KVM. Le nouveau chapitre entamé aujourd’hui par la chanteuse avec « Du sale » sera complété par d’autres titres à venir très prochainement et en attendant voici le clip

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.