La 17e  saison de Pékin Express a débuté en plein cœur de la Bolivie, à plus de 4000 mètres d’altitude au bord des rives du lac Titicaca. Pour cette route qui parcourt l’Amérique du sud, 8 binômes vont traverser la Bolivie, le Paraguay et le Brésil, avant de disputer la grande finale à Rio de Janeiro ! 

Pour la demi-finale de l’aventure, la 9e  étape, les binômes devront disputer 3 courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette, et les derniers une enveloppe noire. 

Publicités

Ces 3 courses donneront du fil à retordre aux candidats : ils seront rapidement mis dans le bain en démarrant avec un saut à plus de 40 mètres dans le vide ! De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve et faire tomber les moins bons… 

Durant cette étape, les équipes découvriront São Paulo et son quartier d’artiste où le street art règne en maître. La dernière course leur fera découvrir un des plus beaux parcs nationaux du sud du Brésil pour un trek rythmé au son des cloches de vache. Ce qui promet de déstabiliser nos candidats… 

La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la grande finale de Pékin Express sera plus forte que jamais ! 

Qui sera le binôme qui tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?

La Demi-finale aura lieu le Jeudi 13 Avril à 21h sur M6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.