La 17e  saison de Pékin express a débuté en plein cœur de la Bolivie, à plus de 4000 mètres d’altitude au bord des rives du lac Titicaca. Pour cette route qui parcourt l’Amérique du sud, 8 binômes vont traverser La Bolivie, le Paraguay et le Brésil, avant de disputer la grande finale à Rio de Janeiro ! 

Alors que se jouera ce jeudi, la deuxième étape de l’aventure, le 16 Mars prochain M6 diffuser la cinquième  étape de l’aventure, où les équipes vont découvrir un pays peu connu d’Amérique du sud : Le Paraguay ! Peuplé par les descendants des conquistadors espagnols et par le peuple Guarani natifs de ces terres, il a aussi accueilli toutes sortes d’immigrations successives comme la communauté mennonite. Pour leur première soirée, Le Paraguay va offrir aux candidats des rencontres éclectiques et des moments mémorables ! 

ÉTIENNE FAIT SON GRAND RETOUR DANS L’AVENTURE !

Et dès le départ de la course, une grande surprise va attendre les binômes : le retour d’un ancien candidat de la saison 15 de Pekin express, Etienne ! Le médecin cannois, qui formait avec Vanessa, le binôme d’inconnus ! S’il s’était fait remarquer par son caractère pas toujours facile, Il est de retour dans cette 17e saison avec un rôle taillé sur mesure ! Attention fous rire garanti avec cet ancien candidat pas comme les autres ! 

En fin d’étape, La nouvelle règle du choix secret viendra une fois de plus faire le jeu des alliances et déterminera quel binôme devra défendre sa place face au dernier arrivé du classement. Mais qui sera le binôme éliminé ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.