Il y a quelques jours, nous vous annoncions le grand retour de Pékin Express, pour une nouvelle saison qui sera lancée sur M6 à partir du 16 Février prochain. Parcours, nouveautés, candidats, retrouvez notre dossier sur cette nouvelle saison qui s’annonce très étonnante.

Et la production va tout faire pour nous surprendre et annonce aujourd’hui la couleur, avec une nouveauté qui va redistribuer toutes les cartes.

UNE NOUVELLE RÈGLE FAIT SON APPARITION : L’ÉQUIPE SURPRISE

La 17e  saison de Pékin Express a débuté en plein cœur de la Bolivie, à plus de 4000 mètres d’altitude au bord des rives du lac Titicaca. Pour cette route qui parcourt l’Amérique du sud, 8 binômes vont traverser La Bolivie, le Paraguay et le Brésil, avant de disputer la grande finale à Rio de Janeiro ! 

Un binôme de candidats frais et reposé fera une entrée fracassante dans la compétition ! Cette toute nouvelle équipe viendra redistribuer les cartes, mettant à mal les alliances et minant le moral d’équipes déjà usées par la compétition. Si elle va rapidement devenir la cible des autres binômes, l’équipe surprise n’aura qu’un seul objectif : se classer premier, espérant ainsi ne pas être exposée au choix secret lors du duel final ! 

Puis la dernière ligne droite de la course sera rythmée par le retour du fameux drapeau noir, qui fera monter d’un cran la compétition !

En fin d’étape, la nouvelle règle du choix secret viendra une fois de plus faire le jeu des alliances et déterminera quel binôme devra défendre sa place face au dernier arrivé du classement. 

Mais qui sera le binôme éliminé ? L’équipe surprise arrivera-t-elle à sauver sa peau ? Rendez vous le Jeudi 2 Mars pour les découvrir

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.