La nouvelle édition du festival international SERIES MANIA bat son plein du côté de Lille avec une troisième journée toujours aussi intense, et nous avons eu le plaisir de découvrir […]
La nouvelle édition du festival international SERIES MANIA bat son plein du côté de Lille avec une troisième journée toujours aussi intense, et nous avons eu le plaisir de découvrir en avant-première Française, la comédie britannique Romantic Getaway, dévoilée il y a quelques semaines en Grande Bretagne, avec une première saison de 6 épisodes de 30 minutes.
Entrons tout de suite dans le sujet avec l’histoire autour de cette succulente comédie. Désirant un bébé à tout prix, Allison (Katherine Ryan) et Deacon (Romesh Ranganathan) délestent Alfie, leur patron véreux (Johnny Vegas), de 500 000 livres pour payer leur prochaine FIV. Avec une Allison dopée aux hormones, il ne leur reste plus qu’à éviter de se faire prendre.
Publicités
De l’humour So British, des quiproquos comme on aime, des rebondissements, et surtout un rythme qui vous permet de ne jamais perdre le fil, et ainsi vouloir toujours en savoir plus. Vous l’aurez compris, pour les amoureux de séries courtes, qui aiment rire, et être surpris, Romantic Getaway est fait pour vous.
Cette série est une création de Romesh RANGANATHAN et Benjamin GREEN qui assurent également le scénario, quand Shaun WILSON lui, assure la réalisation. Du côté du casting on y retrouve Romesh RANGANATHAN, et Katherine RYAN, qui forment un couple à la fois fusionnelle, tout en étant opposés sur tout, l’une est prête à prendre tous les risques, quand l’autre a peur à chaque pas qu’il fait dans cette affaire d’escroquerie. Face à eux, un excellent Johnny VEGAS, un patron véreux et sans scrupule, qui peut se montrer doux, comme péter un plomb pour un paquet de biscuits.
Publicités
Bref, Romantic Getaway est une série sans prétention qui nous offre un bon moment de comédie, comme savent si bien le faire les britanniques, avec le sujet parfois compliqué de la procréation médicalement assistée, le tout sous fond d’arnaque bancaire