Alors que la saison 3 de Lol Qui Rit, Sort est encore un carton sur Amazon Prime, voilà que la saison 4 se prépare déjà, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, qui aiment aussi à découvrir les versions à travers le Monde, aussi disponible sur la plateforme, à l’image de la première saison de la version Québécoise, un peu low cost dans le décor, mais de haut vol dans les blagues.

Si une saison événement sera dévoilée en Octobre prochain, à l’occasion d’Halloween, voilà que l’on apprend aujourd’hui les premiers noms de la saison suivante, qui s’annonce surtout sous le signe du cinéma, et de l’amitié.

Publicités

Selon notre confrères journaliste Clément Garin, 8 noms ont déjà confirmé leur présence dans le jeu le plus à la mode du moment: Marion Cotillard, Guillaume Canet, Camille Cottin, Audrey Fleurot qui a déjà participé au jeu, la gagnante de la première saison, Alexandra Lamy, Jean Dujardin mais aussi Gilles Lellouche, et la pétillante Marina Foïs  

La saison 4 de LOL Qui Perd, Sort, devrait arriver l’an prochain sur Amazon Prime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.