C’est avec une grande tristesse que nous apprenons ce soir l’annulation de la série Willow par Disney+. Alors que la fin de la saison 1 laissait clairement entrevoir de nouvelles aventures, il semblerait que les fans devront se contenter de ces quelques épisodes pour le moment.

Beaucoup attendaient l’officialisation du renouvellement de la série lors de la Star Wars Celebration Europe prévue le mois prochain à Londres, mais il n’en sera rien. C’est donc une belle histoire qui se termine prématurément pour les fans de la série.

Publicités

Cette annulation serait due à une décision de Bob Iger, patron de Disney, qui aurait récemment affirmé vouloir diminuer le volume de contenus sur la plateforme de streaming pour mieux privilégier la qualité. Une décision qui décevra sans aucun doute les fans de la série, qui espéraient voir leurs personnages préférés de retour pour de nouvelles aventures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.