Le réalisateur de Smile, Parker Finn, a récemment signé un nouveau contrat de studio avec Paramount Pictures. Cette nouvelle a suscité l’enthousiasme des fans de son film d’horreur à succès, […]
Le réalisateur de Smile, Parker Finn, a récemment signé un nouveau contrat de studio avec Paramount Pictures. Cette nouvelle a suscité l’enthousiasme des fans de son film d’horreur à succès, qui espèrent voir arriver prochainement une suite intitulée Smile 2.
Sorti en 2022, Smile mettait en vedette Sosie Bacon dans le rôle d’une urgentologue hantée par une entité inquiétante prenant l’apparence de personnes souriantes. Adapté du court métrage de Finn, Laura n’a pas dormi, Smile était initialement destiné à une sortie sur Paramount +, mais a finalement été projeté dans les salles après de solides projections de test. Le film a été un énorme succès, rapportant plus de 200 millions de dollars dans le monde entier et devenant le film d’horreur le plus rentable de l’année.
Publicités
Le nouveau contrat de studio signé par Parker Finn stipule que le réalisateur se concentrera en grande partie sur des projets dans le genre de l’horreur. Et selon The Hollywood Reporter, « une suite de Smile fait partie des priorités ». Les détails de l’accord n’ont pas été divulgués, mais les fans attendent avec impatience de voir ce que Finn nous réserve pour Smile 2.
En attendant, les admirateurs de Parker Finn peuvent se réjouir de cette excellente nouvelle, qui promet de nombreuses heures de frissons et de suspense à venir. Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment les prochaines annonces du réalisateur, en espérant que Smile 2 ne tardera pas trop à arriver sur nos écrans.