David Hallyday s’ouvre sur sa relation avec son père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday, dans un portrait inédit qui sera diffusé sur Canal+ le 3 avril prochain. Les enfants de […]
David Hallyday s’ouvre sur sa relation avec son père, le célèbre chanteur Johnny Hallyday, dans un portrait inédit qui sera diffusé sur Canal+ le 3 avril prochain. Les enfants de David, pour la première fois, se confient sur l’artiste et parlent de son parcours. Des confidences poignantes sont rapportées dans l’édition de Gala de ce jeudi 16 mars.
Lors de ce portrait, David Hallyday a évoqué la brouille qui existait entre lui et son père, Johnny, avant sa mort. Il a révélé qu’il ne voulait plus entendre parler de l’héritage de son père, Laeticia, Jade et Joy, les noms de sa belle-mère et de ses demi-sœurs n’étant pas prononcés pendant les 90 minutes de l’interview.
Publicités
Il a également évoqué la mort de Johnny Hallyday et a fait part de son regret de ne pas avoir été autorisé à accompagner son père dans ses derniers moments. « Ma sœur et moi, les enfants, n’avons pas pu accompagner notre père. Ne pas avoir de seconde chance, c’est quelque chose qu’on ne peut pas réparer… », a-t-il déclaré.
David Hallyday a également révélé avoir écrit une lettre à son père peu de temps avant sa mort, qu’il n’a jamais pu lui remettre. « Je l’ai laissée à la personne de service et je suis parti. Quand je suis venu le lendemain, on m’a dit qu’on n’avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m’a marqué au fer », a-t-il confié.
Publicités
Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, David Hallyday a choisi de rendre hommage à son père à travers sa musique. En 2020, il a sorti l’album « Éternel » qui lui est dédié.