C’est avec une grande tristesse que nous apprenons ce soir l’annulation de la série Willow par Disney+. Alors que la fin de la saison 1 laissait clairement entrevoir de nouvelles aventures, il semblerait que les fans devront se contenter de ces quelques épisodes pour le moment.

Beaucoup attendaient l’officialisation du renouvellement de la série lors de la Star Wars Celebration Europe prévue le mois prochain à Londres, mais il n’en sera rien. C’est donc une belle histoire qui se termine prématurément pour les fans de la série.

Publicités

Cette annulation serait due à une décision de Bob Iger, patron de Disney, qui aurait récemment affirmé vouloir diminuer le volume de contenus sur la plateforme de streaming pour mieux privilégier la qualité. Une décision qui décevra sans aucun doute les fans de la série, qui espéraient voir leurs personnages préférés de retour pour de nouvelles aventures.


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.