Il y a quelques jours, c’est une véritable bombe qui a explosé dans le petit monde de la télé réalité, et des pseudos influenceurs, puisqu’Hilona révélait avoir subi des agressions […]
Il y a quelques jours, c’est une véritable bombe qui a explosé dans le petit monde de la télé réalité, et des pseudos influenceurs, puisqu’Hilona révélait avoir subi des agressions à la fois physiques et moral de la part de son ex Julien Bert.
Des accusations très précises, faites au travers de deux vidéos, dans lesquelles, Hilona précise qu’elle a aussi été flouée de nombreuses sommes d’argent.
Depuis Julien Bert n’avait pas encore pris la parole pour répondre à ses accusations, et vient de le faire, au travers d’une vidéo faite sur TikTok.
Étonnement, le jeune homme qui aime pourtant les caméras a décidé de prendre la parole, à sa manière, au travers d’une sorte de communiqué, dans lequel il tente de donner sa vérité.
Tout au long de ce texte, il tente de présenter des excuses qui n’en sont pas vraiment, et n’en oublie pas de tacler une nouvelle fois Hilona, et comme de nombreux internautes le souligne, ses paroles semblent tournées vers Mélanie Dédigama pour tenter de la “récupérer”:
“Je prends la parole. Comme vous le savez ces derniers mois ont été compliqués…Je pourrais passer de longs moments à répondre à chaque article que je lis qui me brisent le coeur, qu’ils soient sortis de leurs contextes ou même vrais, pour essayer de me rendre coupable et minimiser certains faits. Mais je ne ferais pas ça car je suis effectivement coupable de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce dont on m’accuse, mais en tous cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’hui…
Si je fais le bilan, j’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte du jugement. J’ai menti à mes associés pour ne pas les effrayer. J’ai menti à des personnes pour qui j’aurai tout donné… Par peur de les perdre. et surtout avec du recul, je me suis menti à moi-même souvent peut être par peur de voir mon reflet changé. Je n’en veux pas à Hilona d’avoir dit ce qu’elle avait sur le coeur, je suis simplement déçu qu’elle l’ai fait de cette façon. Par contre je m’en veux de ne pas avoir su être présent pour l’aider et la soutenir ou lui répondre lorsque j’en avais encore la possibilité. J’ai voulu couper les ponts totalement alors que c’était pas le moment. Je pensais réellement qu’elle était bien accompagnée, épaulée, et malheureusement aussi il y avait certaines choses que je n’étais plus prêt à lui donner.
Ensuite je prendrais mes responsabilités concernant les sommes que j’ai emprunté à notre société et je ferais bien sur tout ce qu’il faut pour assumer. Je m’étais déjà engagé auprès des personnes envers qui je suis redevable bien avant que ce soit divulgué. Aujourd’hui j’ai déposé plainte pour de nombreux faits. Pas forcément pour démentir quoi que ce soit mais pour avoir légalement les réparations de certaines manoeuvres/manipulations qui avaient pour unique but de me détruire. La situation m’a permis de faire le tri dans mes relations amicales pour y conserver les meilleures. Et au final ca fait un bien fou… C’est une des seules choses positives de ces derniers jours. Au moins je n’aurais plus de squatteurs chez moi, pour profiter de ma gentillesse et de mon hospitalité. Prêts à se nourrir de mon intimité pour émettre ensuite des avis contre moi, histoire d’exister!!! Aujourd’hui j’ai tout à prouver, à me prouver à moi surtout. Je m’excuse auprès de tous ceux que j’ai déçu. Je m’excuse d’avoir fait de mauvais choix et de ne pas avoir réussi à les assumer. Je m’excuse d’avoir eu certains comportements inappropriés. Et je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… A savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirais plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore je me suis menti à moi-même… Bonne Soirée à tour et à très vite«
On vous laisse aujourd’hui vous faire une idée de cette sortie médiatique