Le jours se suivent et se ressemblent dans la bataille entre Hilona Gos et Julien Bert, et aujourd’hui la jeune femme contre attaque avec la publication de nouvelles preuves accablantes pour l’ex candidat des Marseillais.

En effet dans une nouvelle vidéo, Hilona dévoile quelques audios que se sont échangés les deux protagonistes. Ainsi dans cet enregistrement datant du 21 janvier dernier, Julien évoque l’histoire de “son nez cassé”, suite au fait qu’Hilona lui ait jeté son téléphone au visage, mais rapidement on comprend pourquoi ce geste a été fait grâce à la réplique d’Hilona:

Publicités

“Toi quand tu m’as étranglée, ce n’était pas pour essayer de me prévenir de quoi que ce soit. C’est parce que tu étais complètement bourré. Tu m’as étranglée et c’est Pamela qui t’a arrêté… La personne violente entre toi et moi… C’est toi et tu le sais très bien ».

Etrangement la suite de l’audio nous montre un Julien plus sirupeux qui tente d’apaiser les choses, ou de faire changer la conversation:

« Je suis une nouvelle fois désolé, je te le dis réellement, sincèrement, j’aurais jamais aimé en arriver là ».  

On comprend ainsi dans cet audio, que Julien a bien été violent envers Hilona, et cela est passible d’une peine de prison et d’une forte amende

Publicités

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.