Comme nous vous l’annoncions hier, Hilona Gos a pris la décision de révéler ce qu’elle a pu subir lorsqu’elle était en couple avec Julien Bert. Des violences physiques et morales qu’elle a détaillé dans une vidéo forte en émotion.

Face à de tels accusation, Julien Bert ne pouvait rester dans le silence: 

« C’est trop bizarre ce qu’il se passe parce que c’est comme par hasard quand dans ma vie, tout va bien, je suis heureux, je suis épanoui et je le montre sur les réseaux que tout ça sort. Et que toi, tu viens de te faire quitter. C’est quand même très compliqué et puis c’est très grave ce que tu es en train de faire. J’ai mal dormi, je suis abasourdi, ce sont des accusations très graves. (…) Moi avec une connexion, mon téléphone, je peux accuser n’importe qui de quoi que ce soit et vous allez le voir et vous allez le croire. C’est quoi ? La première personne qui parle qui accuse quelqu’un on va le croire ? Je vais juste vous rappeler un petit truc : cette relation, elle a tout fait pour y retourner. Elle a tout fait pour revenir avec moi, vous l’avez vu dans le Cross. (…) Quand tu sors d’une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner. C’est déjà la meilleure des preuves » 

Dans une telle affaire, il est donc normal que les deux parties donnent leur version des faits, mais évoquer la jalousie comme défense c’est un peu léger.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.