L’enquête suite à l’accident survenu le 11 Février dernier avance,  un accident provoqué directement par Pierre Palmade, et dont l’une des victimes est toujours dans le coma. BFM TV a rapporté que Palmade avait confirmé aux enquêteurs qu’il avait consommé des stupéfiants pendant trois jours consécutifs avant l’accident, sans dormir.

Palmade a également admis avoir été « inconscient » de prendre le volant dans cet état. Les passagers de sa voiture ont déclaré aux enquêteurs que Palmade s’était fait environ huit injections de 3-MMC entre midi et le moment de l’accident, la dernière injection ayant eu lieu trente minutes avant le drame. La 3-MMC est une substance psychostimulante et entactogène, également connue sous le nom de « sels de bain ».

Publicités

Les enquêteurs ont perquisitionné le domicile de Palmade et ont découvert des produits stupéfiants, dont de la cocaïne et de la 3-MMC, ainsi que des seringues. Palmade a également reconnu avoir consommé de la cocaïne et deux verres d’alcool avant l’accident.

Aujourd’hui L’Homicide involontaire est requis à l’encontre de Pierre Palmade car l’une des passagers du véhicule qu’il a percuté à perdu son bébé, et comme nous vous le révélions hier, celui ci est né par césarienne “Vivant et Viable” durant 30 minutes.

Aujourd’hui, Pierre Palmade peur risque de passer 10 ans en prison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.