8 jours après le terrible accident qu’a occasionné Pierre Palmade, et qui a brisé toute une famille, qui se trouve encore à l’hôpital, dont certains sont toujours dans le coma, et pour lequel la comédien n’a pas été incarcéré comme le demandé à la fois l’opinion public mais aussi le procureur, l’un des passagers qui a été interpellé cette semaine a fait des aveux qui accablent encore plus l’ex humoriste.

Nos confrères de RTL ont pu consulter le témoignage de Sambou G, 34 ans, dans lequel il affirme avoir passé son vendredi à consommer des stupéfiants en compagnie de Pierre Palmade et d’un certain Mohcine E. 

Dans sa déposition, il explique que Pierre Palmade a pris de la cocaïne et des drogues de synthèse de type 3-MMC, également connue sous le nom de métaphédrone, trente minutes avant la collision et aurait refusé de laisser le volant au passager en question.

Un témoignage qui pousse donc la justice a mettre en examen mais en liberté sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique à la demande du juge des libertés qui l’a placé dans un hôpital contre les addictions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.