En 2016 alors qu’il doit se produire le soir à Paris dans le cadre de sa tournée, le chanteur marocain Saad Lamjarred, est accusé d’avoir violé une jeune femme dans sa chambre d’hôtel.

Le tribunal a tranché et a condamné le chanteur à 6 ans de prison ce vendredi après-midi, avec mandat de dépôt. Au départ, c’est une peine de 7 ans qui avait été requis avec une interdiction de territoire durant 5 ans.

Publicités

Depuis les accusations, Saad Lamjarred a entamé volontairement un suivi psychologique et psychiatrique, ne boit plus et ne se drogue plus et alors qu’il semble impliqué dans d’autres affaires de viol similaires, le magistrat annonce qu’il n’est pas reconnue comme un prédateur sexuel, selon les diverses expertises.

Pour rappel, selon la loi, Saad Lamjarred risquait jusqu’à 20 ans de prison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.