Il était l’un des producteurs les plus populaires du côté d’Hollywood, mais la part sombre d’Harvey Weinstein a été mis en lumière, pour que lui termine“ à l’ombre”.

Hier, un second procès qui s’est déroulé à Los Angeles, a condamné Harvey Weinstein à 16 ans de prison pour viol, une condamnation pour laquelle il interjete appel.

Publicités

Harvey Weinstein est condamné pour viol et agressions sexuelles sur une mannequin pour des faits commis dans un hôtel de Beverly Hills en 2013, il encourait jusqu’à 18 ans de prison et prend finalement 16 ans. 

Les jurés ont déclaré Weinstein coupable de toutes les accusations portées par la mannequin mais en revanche l’ont déclaré non coupable concernant  des accusations d’une seconde femme, et n’ont pas formulé de verdict quant aux allégations portées par les deux autres plaignantes.

A cette peine, il faut aussi ajouter les 23 ans d’emprisonnement qu’il a écopé en 2020 dans un premier procès toujours pour viol et agression sexuelle, condamnation dont il a aussi fait appel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.