Véritable phénomène mondial de la musique, la K pop a envahi tous les charts et a permis l’éclosion de nombreux groupes à l’image d’EXO, ce groupe qui a déchanté à partir de 2021 quand Kris WU l’un des membres a dû faire face à des allégations de viol mais aussi de détournement d’argent.

Vendredi dernier le tribunal de Pékin a annoncé que le chanteur, rappeur mais aussi comédien, se voyait infliger une peine de 11 ans et 6 mois d’emprisonnement pour viol et un an et 10 mois d’emprisonnement pour Réunion en vue de commettre l’adultère. 

« il a été constaté que l’accusé avait eu des relations sexuelles forcées avec trois femmes dont des mineurs à son domicile de novembre à décembre 2020 alors qu’elles étaient ivres et ne savaient pas où elles étaient ni même capables de résister » c’est par ces termes que le tribunal a condamné Kris Wu

En plus de cette condamnation, les autorités fiscales chinoises ont également condamné le chanteur a une amende de 84 millions de dollars pour évasion fiscale. 

Kris Va donc effectuer sa peine de 13 ans et tu seras expulsé de Chine après avoir purgé sa peine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.