Voilà encore un rebondissement dans l’affaire de la disparition de la petite Maddie McCann au Portugal. Alors que nous vous révélions il y a quelques jours, que Julia, une jeune femme pensait être la petite disparue, avec de nombreuses preuves ou coïncidences, le tout très troublant. Si la famille de Maddie souhaite réaliser un test ADN, pour démêler le vrai du faux, la famille de Julia sort aujourd’hui du silence et s’en prend a elle, en expliquant notamment que la jeune polonaise n’est pas Maddie, qu’elle ne recherche que la gloire et la célébrité, et surtout qu’elle a des troubles psychiatriques le tout au travers d’un communiqué.

Publicités

« Pour nous en tant que famille, il est évident que Julia est notre fille, petite-fille, sœur, nièce, cousine et belle-nièce. Nous avons des souvenirs, nous avons des photos… Nous avons toujours essayé de comprendre toutes les situations qui se sont produites avec Julia. De nombreuses thérapies, médicaments, psychologues et psychiatres. Julia avait tout garanti. Elle n’a pas été laissée seule…Elle a toujours voulu être populaire. Julia voulait être chanteuse, mannequin. Elle a toujours voulu être populaire. Ce qui se passe maintenant, elle a un million de followers. Nous avons peur que Julia commette l’inévitable. Internet n’oubliera pas et il est évident que Julia n’est pas Maddie. Nous sommes dévastés par la situation actuelle »

Qui a raison? Qui est vraiment Julia? Nous devrions le savoir assez rapidement avec le fameux test ADN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.