Depuis février dernier, Julia Faustyna Wendell prétend être Maddie McCann, la fillette qui a disparu au Portugal en 2007. Mais la jeune Polonaise est soupçonnée de s’être déjà fait passer […]
Depuis février dernier, Julia Faustyna Wendell prétend être Maddie McCann, la fillette qui a disparu au Portugal en 2007. Mais la jeune Polonaise est soupçonnée de s’être déjà fait passer pour d’autres petites filles disparues. Les résultats des tests ADN ont confirmé qu’elle n’était pas Maddie McCann, mais ont permis d’éliminer une piste dans cette affaire. Pire encore, elle ne serait pas à son coup d’essai. Révélations sur ActuaNews.fr
Depuis plusieurs mois, l’affaire Maddie McCann est relancée avec l’apparition de Julia Faustyna Wendell. La jeune Polonaise prétend être la petite fille qui a disparu au Portugal en 2007, mais les résultats des tests ADN ont rapidement infirmé ses dires. Selon le Daily Mail, Julia Faustyna Wendell se serait déjà fait passer pour au moins trois autres petites filles disparues.
Le journal britannique révèle que Julia Faustyna Wendell aurait tout d’abord prétendu être Inga Gehricke, une enfant disparue en Allemagne en 2015 à l’âge de 5 ans. Elle aurait également affirmé être Acacia Bishop, disparue à l’âge de 19 mois en 2003 dans l’Utah aux États-Unis, ainsi que Livia Schepp, disparue à l’âge de 6 ans en 2011. Ces révélations soulèvent de nombreuses interrogations quant aux motivations de la jeune femme.
Publicités
Selon une amie de la mère biologique de Julia Faustyna Wendell, la jeune femme souffrirait de « sérieux problèmes de santé mentale depuis de nombreuses années ». Un ancien camarade de classe confirme ces propos en affirmant que « ce qui se passe maintenant n’est pas vraiment nouveau ». Pour la famille de Julia, elle chercherait avant tout à attirer l’attention.
Si les résultats des tests ADN ont été une déception pour ceux qui espéraient une résolution de l’affaire Maddie McCann, ils ont tout de même permis aux enquêteurs d’éliminer une piste dans cette mystérieuse affaire. En effet, la piste de Julia Faustyna Wendell a été écartée grâce à ces résultats. Reste à savoir quelle sera la prochaine avancée dans cette affaire qui continue de passionner l’opinion publique.