Quelques semaines après sa belle aventure au sein de la Star Academy, qui l’a mené jusqu’en Finale, Louis nous apprend aujourd’hui une bonne nouvelle pour la suite de son aventure.

En effet le jeune homme qui s’est révélé, voire transcendé durant le jeu de TF1 vient de signer son premier contrat avec Columbia, le label de Sony Music qui croit, tout comme nous au potentiel du jeune homme, qui va pouvoir ainsi préparer son premier album. Une bonne nouvelle que le jeune homme a partagé sur les Réseaux sociaux:

« Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer ce que je vous cache depuis quelques temps… je rejoins maman @celinedion en signant chez @sonymusicfrance@columbiafrance !!!

Vous m’avez connu au quotidien à la télévision à travers des reprises, il est temps qu’on passe à l’étape supérieure et que je vous en dévoile un peu plus sur mon histoire!

J’ai déjà sorti ma plume et commencé à plancher sur mon premier album, entouré de personnes de talents et de confiance … j’espère que vous serez également présents dans cette nouvelle aventure qui commence 🤍🤍🤍« 

Une officialisation qui vient de tomber avec une vidéo à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.