Qualifié directement pour la finale, Louis était le seul représentant de la gente masculine pour cette nouvelle édition de la Star Academy, mais malheureusement le public ne l’a pas plébiscité jusqu’au bout puisque c’est Anisha qui remporte la nouvelle édition du jeu de TF1.

Tel un papillon sortant de sa chrysalide, Louis s’est épanouie tout au long des 6 semaines de l’aventure de la Star Academy. Timide, réservé, le jeune homme s’est transformé au fil des cours, au fil des primes, au fil des interprétations. d’un simple chanteur, Louis est devenu un véritable artiste, et c’est en toute logique qu’il fût qualifié pour la finale. Mais avait-il les épaules pour remporter la Star Academy ? Le public a décidé que non, mais cela ne veut pas dire que la carrière de Louis s’arrête bien au contraire.

Tout comme ses petits camarades, Louis a eu le plaisir de se voir offrir son tout premier single écrit et composé notamment par deux grands talents qui sont au sommet des charts: Slimane et Vitaa.  qui est venu au château pour présenter ce premier single  baptisé « Même pas mal » un titre fort puissant, qu’incarne à la perfection Louis 

Écoutez « Même pas mal » le premier single de Louis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.