Après une demi-finale qui a vu Louis Enola Léa et Anisha se qualifier pour la finale la semaine dernière, les élèves de la Star Academy se tournent maintenant vers la grande finale qui aura lieu samedi prochain à 22h.

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, la grande finale de la Star Academy aura lieu à 22h suite à un match du Mondial 2022 qui se déroule au Qatar actuellement. Une grande finale qui sera jouée en deux parties: une première avec 4 candidats puis la dernière partie avec seulement 2 finalistes. 

Ainsi la finale se jouera donc en deux étapes avec dans un premier temps l’élimination de 2 élèves qui ont recueilli le moins de vote et les deux élèves en restant chanteront à l’heure en duo avec Robbie Williams avant d’être départager et ainsi dévoiler le nom du grand cœur de la nouvelle édition de la Star Academy

Il faudra donc veiller tard pour découvrir qui de Louis Enola Léa ou Anisha sera le grand vainqueur de la nouvelle édition de la Star Academy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.