C’est dorénavant acté TF1 n’augmentera pas le nombre de semaines de sa nouvelle édition de la Star Academy et c’est bien dommage lorsque l’on voit les bonnes audiences des primes ainsi que des quotidiennes, et c’est donc le Samedi 26 Novembre qu’aura lieu la grande finale et il faudra veiller tard pour savoir qui remportera la dixième saison.

En effet, avec le lancement de la Coupe Du Monde le match Argentine face au Mexique sera diffusé à 20h sur TF1 ce qui décale le lancement de la finale d’au moins une heure soit à 22h

Qui va inscrire son nom au palmarès comme ont pu le faire, Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Grégory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinelu, Quentin Mosimann, Mickels Rea ou bien encore Laurene, seul le public en jugera, mais on sait déjà avec qui les finalistes pourront chanter.

Robbie Williams le parrain de l’édition, sera logiquement là, tout comme Lara Fabian, Michel Polnareff, Christophe Maé, Nolwenn Leroy, et Soprono. D’autres artistes seront annoncés plus tard.

Pour compléter les informations autour de cette finale, la quotidienne du Samedi, qui devait être la dernière, n’aura pas lieu en raison d’un match, mais une version rallongée entre 17h30 et 19h10 le vendredi.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.