Quatre mois après sa participation à la saison 10 de « Star Academy », Louis Albi se lance dans une carrière solo prometteuse. Le chanteur de 20 ans dévoile aujourd’hui son premier single intitulé « Que tu te mentes », un morceau pop-funk 80’s qui prône la tolérance et le droit à l’amour libre et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Louis Albi a fait sensation lors de la dernière saison de la Star Academy. Bien qu’il n’ait pas remporté la victoire finale, le jeune chanteur a su séduire le public par sa voix et son charisme. Aujourd’hui, il dévoile son premier single, « Que tu te mentes », produit par Marsö, connu pour son travail avec Pierre de Maere et Suzane.

Sur ce titre, Louis Albi délivre un message fort et engagé en faveur de la tolérance et du droit à l’amour libre. Les paroles, écrites par le chanteur lui-même, dénoncent les préjugés et les discriminations liées à l’orientation sexuelle et appellent à l’acceptation de soi et des autres.

Publicités

La musique de « Que tu te mentes » est à l’image des paroles : résolument pop-funk 80’s, avec des synthés et une basse qui rappellent les grands classiques du genre. Le refrain est particulièrement efficace et entraînant, porté par la voix puissante et nuancée de Louis Albi. Ecoutez ce petit bijou ci dessous

Ce premier single annonce la sortie prochaine de l’album de Louis Albi, prévu chez Columbia. Les fans du chanteur pourront ainsi découvrir l’univers musical de ce jeune artiste prometteur, qui n’a pas fini de faire parler de lui.

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.