Ce n’est pas un secret, les acteurs aux Etats Unis aiment à se lâcher en interview et font de nombreuses révélations, et l’une des dernières en date nous vient de Chris Pratt qui a vécu une moment qui aurait pu mal tourner pour lui sur le tournage du film les Gardiens de la Galaxie :

« À cette époque, j’avais beaucoup de mal à me reposer et je prenais donc des somnifères pour m’aider à dormir. Le petit problème, c’est que cela me provoquait parfois des « blackout » et il m’arrivait d’envoyer des messages dont j’avais oublié l’existence le jour suivant.

Un jour, Dave Bautista débarque vers moi et me dit ‘Hé mec, c’est quoi ce message que tu m’as envoyé la nuit dernière ??’ et je réponds : ‘Quel message ? ‘ et Dave me dit ‘Tu ne te souviens pas ?
Alors il me montre le SMS, il y avait écrit : ‘Dave, je veux te battre ! Je veux faire du catch contre toi. Personne n’a besoin de savoir, mais je veux juste savoir. Je pense que je le peux. Je pense que l’on peut faire un match, mon pote. Avec des règles collégiales, pas de coudes, pas de genoux. Je veux juste sentir ta puissance ! »

Alors il a littéralement explosé de rire. Je n’avais aucun souvenir de ce message ! Je savais plus où me mettre, surtout qu’on sait très bien Dave me tuerait si vite dans un combat ! »


A trop travailler, on peut vraiment vriller et cela aurait pu être plus grave

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.