Bien qu’elle ne soit pas encore connue par toutes les femmes, la culotte menstruelle est de plus en plus adoptée par la gent féminine. Cet accessoire présente en effet de nombreux avantages et permet de vivre plus sereinement la période des menstruations.

La culotte menstruelle pour rester confortable et éviter de se tacher

L’un des principaux avantages de la culotte menstruelle est que ce sous-vêtement est parfaitement confortable et pratique. Elle s’adapte à la morphologie de la femme et lui permet de se sentir totalement libre et de passer ses journées sans gêne. Conçues avec des matières de qualité, les culottes menstruelles disponibles sur SistersRepublic sont faciles à enfiler et agréables à porter.

Par ailleurs, la culotte menstruelle est hygiénique et évite aux femmes de se tacher. Elles sont parfaitement imperméables et ne laissent voir aucune trace de sang. Chaque femme peut donc porter le vêtement de son choix sans craindre les grosses taches de sang qu’on remarque généralement en portant les tampons ou serviettes jetables. De plus, culotte menstruelle protège la femme contre les infections et les irritations. Elle peut être portée pendant 12 heures consécutives sans donner une sensation d’inconfort. Enfin, ce sous-vêtement est réutilisable et permet donc de faire des économies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.