Nouveau rebondissement pour le Festival Les Déferlantes, suite au Boycott des groupes Indochine et Louise Attaque. ActuaNews.fr vous en dit plus… Voulant boycotter l’arrivée du festival Les Déferlantes à Perpignan […]
Nouveau rebondissement pour le Festival Les Déferlantes, suite au Boycott des groupes Indochine et Louise Attaque. ActuaNews.fr vous en dit plus…
Voulant boycotter l’arrivée du festival Les Déferlantes à Perpignan ville sous pavillon Rassemblement National, les groupes Indochine et Louise Attaque ont fait plier les organisateurs. Ainsi le festival vient d’annoncer aller dans une autre ville par peur de devoir annuler beaucoup d’autres concert car d’autres artistes allaient annoncer aussi leur boycott
Voici le communiqué du festival Les Déferlantes
« Vous avez été nombreux à vous exprimer et nous avons entendu vos différentes réactions. D’autre part, plusieurs artistes programmés pour la prochaine édition se sont positionnés et ont annoncé l’annulation de leur venue si le festival se tenait à Perpignan. Comme vous le savez, sans artistes, pas de festival ! Nous prenons en compte l’ensemble de ces réactions.
Nous sommes donc contraints de renoncer à cette implantation et nous nous mettons dès à présent en quête d’un nouveau lieu pour que le festival puisse se tenir dans les Pyrénées-Orientales aux dates prévues. »
Rendez vous prochainement sur ActuaNews.fr pour connaitre la suite des événements
1 commentaire »