Il y a quelques jours, Francky Vincent était nommé Chevalier des Arts et des Lettres, une nomination qui a fait réagir de nombreux internautes, ne comprenant pas la récompense décernée au chanteur.

Suite à cette nomination, Francky Vincent a été convié sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, et très rapidement le chanteur de 66 ans a été interrogé Sur son amitié avec Dieudonné également Alain Soral l’essayiste l’extrême droite c’est bien entendu Gilles Verdez qui n’a eu de cesse de l’invectiver pour qu’il condamne les propos pour lesquels Dieudonné a été condamné c’est-à-dire des propos antisémites, chose que le chanteur n’a pas voulu faire sur le plateau.

 en effet en interview pour Alain Soral, Se laisser dire qu’il vouait une admiration inconditionnelle et tout le respect du monde en verre Dieudonné. Des propos annoncés comme dangereux et tendancieux par de nombreux chroniqueurs de Cyril Hanouna, au point que Gilles Verdez a clairement dit qu’en ne condamnant pas les propos de l’ex humoriste, il était lui aussi antisémite.

Il y a quelques jours, interrogé par nos confrères du Parisien, Francky Vincent a fait savoir que l’affaire n’en resterait pas là:

“On me soupçonne d’être un sympathisant des antisémites parce que j’ai chanté une chanson en 2019 au Bal des Quennelles de Dieudonné… alors que ma femme est sémite, et que j’ai eu un enfant avec une métisse sémite. Audelà de mo, ils ont voulu faire le procès du comité qui m’a attribué la médalle des arts et des lettres. Je ne serais pas digne de la recevoir? Mais qui sont ils pour me juger? C’est un tribunal de pacotille, c’est pourquoi j’ai décidé d’attaquer en diffamation Gilles Verdez pour ses propos”

L’affaire n’a pas fini de faire parler le plateau de TPMP qui reviendra à l’antenne à partir du 2 Janvier prochain

L’affaire aurait pu en rester

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.