Alors qu’il défraie la chronique actuellement en annonçant un spectacle en duo avec Dieudonné, voilà que Francis Lalanne est au centre d’une affaire judiciaire étonnante.

Ainsi, Samedi soir dernier, vers 22h30,  selon nos confrères du Parisien, Francis Lalanne a été placé en garde à vue pour « harcèlement moral » après un incident avec sa campagne. Selon les premiers éléments, la jeune femme de 24 ans, aurait signifié au chanteur la fin de leur relation, et le fait de devoir quitter le domicile, ce qu’aurait mal pris Francis.

Publicités

« Francis Lalanne aurait refusé, dérobé le portable de sa compagne et dégradé la serrure de son appartement », peut on lire dans le Parisien, ce que Francis Lalanne a reconnu durant son audition.

 Le parquet, qui n’a pas retenu les charges de violences et de harcèlement sur conjoint, a finalement condamné Francis Lalanne à 800 euros d’amende et à une interdiction de se présenter au domicile de son ex-compagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.