Laurent Richier, ex boucher dans une grande surface, a publié un livre sur les coulisses de cette industrie et a dénoncé les pratiques douteuses de certains bouchers, qui seraient peu scrupuleux sur la viande qu’ils vendent. Des accusations faites avec son livre, mais aussi des photos et des vidéos qu’il a prises sans autorisation, et qui lui a valu d’être mis à pied par son employeur.

Aujourd’hui cet végétarien, qui tente juste de s’en sortir dans la vie, souhaite aussi mener ce combat, pour éviter que des gens soient contaminés, ou pire encore, et dans ce sens, c’est un noble combat, mais attention, braquer les lumières sur la grande distribution et sur des pratiques des plus douteuses, laisse à croire que cela se passe partout, et fort heureusement ce n’est pas le cas, tant les contrôles sont nombreux.

Invité Lundi pour parler de son livre, Laurent Richier est revenu hier pour débattre sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste face à un boucher, et face à lui également, Gilles Verdez qui pense que Laurent recherche avant tout la Lumière et pour cause…

En effet, avant d’être boucher, Laurent Richier a connu également son heure de gloire, comme le démontre notre enquête ci dessous

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.