En quelques années, Salt Bae est devenu le cuisinier le plus connu du monde, grâce à une seule chose, sa façon de saler une viande et c’est ainsi qu’il a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui toutes les célébrités viennent manger chez lui, et gouter sa viande à l’or et au sel qui coute tout de même 1500€

Aujourd’hui, si au fourneau tout va bien, ce sont ses agissements en dehors de la cuisine qui lui valent d’être au coeur d’une polémique, et surtout au coeur d’une enquête. En effet, après la victoire de l’Argentine à la Coupe Du Monde, Salt Bae a pu pénétrer sur la pelouse, pour s’offrir une séance photo avec les joueurs mais surtout en tenant le précieux trophée.

Selon le règlement de la FIFA, “le trophée ne peut être touché et détenu que par un groupe très restreint de personnes, qui comprend d’anciens vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA et des chefs d’État ainsi que les nouveaux gagnants ». Un agissement qui pousse aujourd’hui la FIFA à prendre des mesures en internes pour mieux comprendre ce qui a pu se passer, et ainsi comprendre comment le chef a pu enfreindre un protocole si stricte, alors qu’il y avait la sécurité.

 L’instance dirigeante du sport a publié une déclaration à ce sujet: 

« Après un examen, la FIFA tente d’établir comment des individus ont obtenu un accès au terrain après la cérémonie de clôture au stade Lusail le 18 décembre. Les mesures internes appropriées seront prises. »

  Pour information, le chef a régulièrement été vu avec le président de la FIFA, Gianni Infantino, alors est ce que ce dernier lui a permis d’agir ainsi?

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.