BAE BE BRIAN fait le Buzz avec son clip

Rappeur français d’origine nigériane, BAE BE BRIAN grandit au cœur de la culture hip-hop des années 2000 que lui font découvrir ses frères et sœurs via la chaîne MTV. La première approche de l’artiste avec la musique se fait donc par la danse.

Du salon familial où il passe ses journées à reproduire des chorégraphies, il se tourne ensuite vers le Conservatoire des Arts des Yvelines, où il exprime son goût du spectacle et de la mise en scène. Au cours de son adolescence, il fait face à des complications familiales et c’est suite à une altercation policière et un séjour aux urgences qu’il délaisse le lycée pour se consacrer à la musique.

Sa rencontre avec Cedric Lowis va rapidement le diriger vers l’écriture tandis qu’en 2019, ils décident de co-fonder le label COSHCO avec Lenny Daniels. BAE BE BRIAN offre un univers d’émotions sombres teintées d’une certaine sensibilité. À l’instar de ses influences du hip-hop américain tels que Denzel Curry, Night Lovell, Trippie Redd ou encore XXXTENTACION, il allie sonorités rock et mélodies harmonieuses.

Aujourd’hui L’artiste BAE BE BRIAN vient de sortir son tout premier single « BUZZ », un morceau ambiançant teinté d’influences rap outre-atlantique. Le titre propose un storytelling construit autour d’un teaser puis d’un clip à l’esthétique à la fois sombre et criarde, entre l’univers visuel d’A$AP Rocky et de Laylow.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.