Estella Dawn, née en Nouvelle-Zélande, artiste pop américaine, chanteuse, compositrice, producteur et multi-instrumentiste, a les compétences non seulement pour avoir un esprit créatif vision, mais pour guider ce processus jusqu’à une chanson cohérente et entièrement formée. Ses chansons parlent souvent d’autonomisation et de confiance et couvrent divers genres, reflétant le talent de l’artiste et sa production créative diversifiée. Elle a développé sa carrière de manière organique et a suivi avec une sortie cohérente de musique qui résonnent avec ses réflexions personnelles sur la vie en tant que femme d’une vingtaine d’années dans un monde complexe et parfois écrasant.


Avec cette croissance, il y a eu de nombreux sommets, sa chanson « I Dare You » s’est classée dans le top 40 de la radio de base médiatique, elle a été interviewée par et avait des chansons ajoutées à de nombreuses stations de radio et à de grandes listes de lecture Spotify. Sa la musique a été comparée à Pink, Billie Eilish, Halsey, Sia, PVRIS et d’autres artistes forts et indépendants d’esprit

Quand tu as l’impression d’avoir touché ton fond personnel, quand tu es frustré par le monde, par toi-même, par tout le monde autour de vous, quand il est difficile de se sentir positif parce que vous avez l’impression que la vie vous donne coup de poing après coup et que vous n’avez pas l’impression d’avoir la force le prendre. Selon les mots de l’artiste Estella Dawn, « parfois, il suffit de laissez les larmes couler et nettoyez les choses que vous ne pouvez pas contrôler.


Estella Dawn a des opinions bien arrêtées sur le monde et n’a pas peur de les partager à travers sa musique engageante et franche.

« J’ai toujours vu mes ténèbres intérieures comme des loups, je fais soit partie de la meute, soit en fuite des parties de moi-même qui me font peur. Mais peu importe de quel côté je suis, ils sont toujours là. Quand le peloton descend et que mon esprit commence à tourner en spirale, j’ai l’impression comme tout ce que je peux faire, c’est garder la tête baissée et mettre un pied devant l’autre, juste passer la journée dans l’espoir d’un avenir meilleur. Elle ajoute: «Nous avons tous nos propres façons de faire face, que ce soit en pleurant assis sur le sol de votre douche ou en criant sur de la musique rock agressive dans la voiture, en achetant trop de plantes d’intérieur ou en trouvant du réconfort chez quelqu’un. la compagnie d’un autre, boire, fumer, manger, la liste est longue. Nous sommes tous juste faire de notre mieux.


Aujourd’hui Estella nous dévoile « Salt » son nouveau single et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.