De « stealing the spotlight » à « steal your girl » son nouveau single la productrice, chanteuse et compositrice néo-zélandaise Estella Dawn continue Son ascension, avec son nouveau morceau sophistiqué et accrocheur.

Sorti le 2 septembre, «Steal Your Girl» mène avec un travail de basse rétro et des ascenseurs mélodiques accrocheurs à la fois du chant et des synthés environnants. La chanson suit ensuite un chemin nostalgique à travers des couplets doux et plus graves, vers la résolution d’un refrain simple mais frappant, facilement mémorable. La voix toujours séduisante d’Estella se révèle de plus en plus séduisante, renforçant avec justesse le désir et la confiance en soi au cœur de l’écriture.

Présentant certaines des techniques de production les plus complexes et les plus proches de l’EDM de l’artiste, le nouveau single équilibre le minimalisme de la mélodie avec l’évolution du design, pour une structure lisse mais vive, et tombe à juste titre avec un bang chaque fois que le crochet revient. Le pré-refrain en particulier contribue à élever cela, nous emmenant à travers un moment intime et respirant de contemplation silencieuse, avant que la redirection ultime ne frappe alors que notre protagoniste se précipite pour le vol.

Toujours passée maître dans l’art d’incorporer des rebondissements inattendus à la fois dans la substance lyrique et la musicalité, l’approche d’Estella est constamment rafraîchissante – repoussant toujours les limites de la pop contemporaine et traditionnelle, avec des histoires et des mises en scène qui intriguent et satisfont de manière nouvellement créative. Pour « Steal Your Girl », nous obtenons une touche d’influence de Lady Gaga à la fois dans cette ligne de basse gamer et dans les inflexions vocales lointaines ; le genre qui apporte un sentiment de présence chorale et de couleur à la scène.

Intégrant sans cesse tous les traits essentiels à la longévité – le talent, l’éthique du travail, la passion, la précision et l’originalité – Estella fait tomber les barrières entre l’indie et la pop mainstream depuis son émergence en 2020. A chaque nouveau single l’identité de son son

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.