L’artiste indépendant basé à Londres, Scott Vlassis, qualifie sa musique de « nouvelle vieille école » et transporte l’auditeur vers un paysage sonore frais et rempli d’âme. S’inspirant de son amour pour […]
L’artiste indépendant basé à Londres, Scott Vlassis, qualifie sa musique de « nouvelle vieille école » et transporte l’auditeur vers un paysage sonore frais et rempli d’âme. S’inspirant de son amour pour la musique des années 80, le nouveau venu dégage une ambiance Silk Sonic et The Weeknd pour créer un nouveau son rétro infusé sur lequel vous ne pouvez pas vous empêcher de groover.
Engagé à partager sa passion pour la musique, Scott est clair sur l’exposition de son moi authentique en maintenant un intérêt créatif dès la première note de chaque chanson qu’il écrit et enregistre, jusqu’à sa production visuelle. Toutes ses vidéos musicales découlent de sa propre contribution créative et reflètent son talent, son esthétique et sa sensibilité aux multiples facettes en tant qu’artiste.
Un Bain de soleil et de bonheur au coeur de l’hiver
Un cocktail au bord de l’eau, au coucher du soleil, en plein mois de décembre, c’est possible ? Si vous écoutez le dernier single de Scott Vlassis et que vous fermez les yeux, vous y serez presque !
Un délicieux mélange d’électro-pop et de funk des années 80, avec une touche de modernité : un hit parfaitement calibré pour le début (et la fin) des soirées. L’énergie et la bonne humeur transmises par l’auteur-compositeur londonien suffisent à égayer n’importe quel moment, à l’image d’un morceau de Calvin Harris ou de The Weeknd.