Julia PARIS vous présente son nouveau single « Dis-moi » à l’occasion des quatre ans de l’enregistrement par
ALAIN DELON du texte « Je n’aime que toi » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Digne héritière des grand(e)s interprètes de la chanson française, Julia Paris se livre comme jamais dans ce nouveau single intimiste aux sonorités envoûtantes. Sur une musique de Yacine Azeggagh, les accords de guitare de la célèbre maison Guitarras Bros se mêlent à la voix suave de Julia Paris dans un mastering classique soulignant l’authenticité des paroles de ce titre intemporel.


En quatre ans, et à travers son label « Productions Liberté », Julia Paris a su s’imposer dans le paysage de la chanson française. Tout d’abord comme auteur avec son texte « Je n’aime que toi » déclamé par Alain Delon qui l’a fait découvrir au grand public, puis ensuite, comme interprète, avec son premier EP éponyme, son single « Fugue en Italie » ou encore son premier album « En Vol ».

En signant son retour à la chanson avec ce titre exclusif, Julia Paris offre à son public un cadeau inattendu pour les fêtes de fin d’année

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.