En Mars dernier, Nessbeal débarquait dans l’actualité pour nous gratifier d’un superbe album nommé “Zonard Des Etoiles” qu’il a défendu comme il fallait et revient aujourd’hui avec de l’inédit, grâce au morceau “Mourir A Casa”.

Un son lourd, bien ancré dans son temps, avec des punchlines touchantes, percutantes, Nessbeal démontre encore une fois qu’il se bonifie avec le temps.

Découvrez aujourd’hui “Mourir A Casa” son nouveau clip ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture