La Bronze nous présentait il y a quelques semaines le titre Briller, là voici de retour avec son nouveau single L’habitude de Mourir.

La musicienne pluridisciplinaire présente aujourd’hui L’habitude de mourir en clip, deuxième extrait de son nouvel album prévu à l’hiver 2022. La chanson, qui traite des relations vouées à l’échec, est accompagnée d’un clip percutant mettant en vedette le danseur Nico Archambault.  

« Mais on a l’habitude de mourir. Une fois de plus pourquoi pas. Alors tu continues à courir. Beau kamikaze vers moi… » chante La Bronze dans ce nouveau titre.

Si l’album à paraître le 28 janvier 2022 promet de contenir sa part de chansons rythmées, il proposera aussi des chansons plus intimes qui oscilleront entre l’ombre et la transcendance de celle-ci vers la lumière. A l’image de L’habitude de Mourir, un titre ravageur, d’une beauté à donner des frissons.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.