Sur les pas d’un prénommé Orelsan, 2Méga commence sa route dans la petite ville d’Alençon. Quelques compos pour amuser ses potes et le voilà propulsé sur la scène de son lycée. C’est là que tout commence. 

Conscient du chemin qui lui reste à parcourir, il profite d’une année en Irlande pour se professionnaliser, composer, écrire et développer sa façon de voir la musique. Il puise son inspiration dans la variété avec des artistes comme Ben Mazué, puis se prend en pleine face l’album « Flip » de Lomepal, qui marque un tournant dans sa façon de concevoir la musique. 

D’alt-J à Georgio en passant par Half Moon Run, il s’inspire de ceux qu’il aime pour construire sa propre identité. De retour en France, il installe son studio à deux pas de Paris. Il sort son premier single « Le monde se réveille », qui marque le début de sa carrière dont le clip est à découvrir ci-dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.