Né à Bruxelles, .fen est un artiste belge auteur, compositeur, interprète, arrangeur et organisateur de concerts. Depuis plus de 20 ans dans l’industrie de la musique, il se démarque comme étant un véritable artisan, connaissant toutes les étapes de la production, de la création à la diffusion. 

Après avoir joué avec son groupe Arias et composé pour beaucoup d’autres artistes, il était temps de faire un projet solo qui lui ressemble. Musicien (clavier, guitare, harmonica) et chanteur, .fen puise son inspiration chez ceux qui ont réussi à rendre la complexité de la musique accessible à tous. Parmi eux, il cite Stevie Wonder ou Jean-Jacques Goldman. Dans ses oreilles ? De la funk, de la soul, Marvin Gay et The Jacksons. 

Après 2 albums et une tournée européenne de 5 ans avec un show consacré à l’œuvre de Stevie Wonder, .fen revient avec un tout nouvel album plus funky que jamais ! Tout droit sorti de son « laboratoire » bruxellois, cet opus a été enregistré de façon indépendante et en toute liberté, puis arrangé par un directeur artistique à Bruxelles. 

Dans la même veine que Bruno Mars, la pop-soul et funky « néo-vintage » de .fen va faire bouger les chaumières et cela passe par l’excellent clip “Proud” et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.