La Fête de la Chanson Française vous réserve de belles surprises avec des artistes de toutes les générations, des prestations exclusives et des duos inédits sur France 2.

Nous étions dans les coulisses du tournage de La Fête de la Chanson Française produite par Daniela Lumbroso diffusée ce mardi 29 novembre sur France 2. Les équipes de DEGEL PROD ont investi le Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux pour deux jours de tournage. L’émission est présentée par le duo complice Laury Thilleman et André Manoukian dans cette salle à l’ambiance intimiste. Au fil de la journée, les artistes ont répété leur prestation et effectué les derniers réglages techniques, sons et lumières avant le tournage des séquences en public le soir-même. La Fête de la Chanson Française vous réserve de belles surprises avec des prestations donnant lieu à de beaux moments d’émotion ! Pour cette nouvelle édition, de nombreux artistes qui ont marqué toutes générations seront sur le plateau pour interpréter leurs titres et également des duos inédits. Benjamin Biolay, Marc Lavoine, Kendji Girac, Amel Bent, Soprano, Adé, Slimane, Chimène Badi, Kad Merad, Matt Pokora, Michel Polnareff ils seront tous là pour mettre à l’honneur La Chanson Française !

Tété et Amir reprendront ensemble l’incontournable « A la faveur de l’Automne », un vrai moment de partage entre les deux artistes qui se connaissent bien. Vous apprécierez également une prestation inédite entre Juliette Armanet et Michel Jonasz sur « Super Nana ». Soprano et Amel Bent partageront la scène pour interpréter un titre de Charles Aznavour. Christophe Willem, Adé et Slimane feront une belle surprise à Zazie ! Ce qu’on aime sur La Fête de la Chanson Française c’est le live avec le super orchestre d’Hervé Rakoto qui accompagnera les artistes tout au long de la soirée. Dans « La Fête de la Chanson Française la suite » on pourra aussi admirer des prestations grandioses avec une belle scénographie et des danseurs mis en scène par Romain Antonini notamment sur « Ce soir » d’Amir et « 3615 Bonheur » de Soprano qui interprètera en live son tout dernier single pour la première fois. La Fête de la Chanson Française met aussi en avant de nouveaux artistes comme la jeune Santa qui interprétera son nouveau single.

Alors ne ratez pas l’émission pour célébrer la Chanson Française toutes générations confondues ! Découvrez le Replay de l’émission « La Fête de la Chanson Française » et de « La Fête de la Chanson Française, la suite » la Suite diffusées le 29 novembre 2022 sur France 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.