À quelques jours de la sortie de son nouvel album, « L’innamorata » qui sera disponible vendredi prochain, La Pietà revient avec un tout nouveau clip que nous vous faisons découvrir dès aujourd’hui

Mais qui se cache derrière la Pietà ?

La Pietà, c’est l’histoire d’une femme qui veut raconter le vrai, à travers des mots, questions. Sans filtre, jamais. Sans pose ni montage. L’amour à son état brut.

Authentique, elle nous livre sans fausses pudeurs ses doutes et ses visions du monde. Garde à cœur d’être une plume et une voix libre, jamais là où on l’attend.

Artiste Slam/rock/ chanson, La Pietà est aussi auteure, et son projet réunit à la fois musique et littérature : un disque et un livre sur une même thématique.

Ainsi livre et disque posent la question « C’est quoi l’Amour? »:  Après 2 ans de recherches sur les aspects sociologiques, psychanalytiques, philosophiques et historiques, La Piéta apporte son regard et ses propres réponses à cette si vaste interrogation. 

Découvrez ci-dessous le magnifique nouveau clip de la Pietà

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.