La Pietà revient et tombe définitivement le masque, dans tous les sens du terme. Derrière ce patronyme mystérieux se révèle une bonne fois pour toute Virginie, l’Innamorata. Amoureuse, elle l’est. Pas seulement d’un homme ou des hommes, non, La Pietà est amoureuse des émotions contraires, des intempéries du cœur, des aléas de l’humeur, de la fougue, de la passion.

Après avoir financé son nouvel album nommé l’Innamorata qui sortira le 23 Septembre prochain La Pietà débarque avec Indécise en qualité de premier extrait dans lequel, elle plante le décor : avoir 40 ans, ne plus se soucier de savoir s’il faut se maquiller les fesses ou mettre un string sur la tête pour plaire aux gens, et pourtant se jouer de soi-même, de sa propre indécision. 

Choisir, c’est renoncer, et La Pietà n’est pas du genre à renoncer. Si ce premier titre est estampillé slam, la teneur globale de ce nouvel album tient plus d’une chanson française qui aurait rencontré un punk dans une soirée étrange, en compagnie d’un Ben Mazué en plus rock, d’un Gaël Faye débraillé, d’un Cabadzi relooké, soirée durant laquelle les corps et les âmes s’entremêlent dans une orgie mélodique à cœur battant, à corps ouvert.

Avec ce clip entièrement réalisée à l’iPhone, seule, La Pietà nous invite au voyage dans sa ville de Sète, entre vagues et nostalgie, écumes et rage, nuages et nostalgie, chats noirs et poésie… Et si la réponse à nos indécisions, était le coeur ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.