La pietà - Publicaciones | Facebook

Faut il encore présenter La Pietà ? En Juin dernière la chanteuse a publié le très attendu album « La Moyenne » où elle démontre encore une fois qu’elle a tout d’une grande Artiste, qui a des choses à dire, et des coups de gueule à faire passer, avec un album soigné, très électrique, très éclectique à savourer sans modération.

Publicités

Aujourd’hui La Pietà débarque avec un nouveau single et nous présente le clip, où l’artiste explore un nouvel univers, en associant son travail à celui de AL3PH (Aka Julien Peronnet), spécialisé en motion design (Oz Corporation, La Yegros, etc). Le clip est réalisé intégralement en 3D en bichromie (noir et jaune), il fait usage des lumières volumétriques et le rendu est inspiré du théâtre d’ombre, toute l’esthétique est construite autour des espaces négatifs. Il est également gorgé de références. Il raconte l’histoire de La Pietà et annonce les prémices d’une suite.

« Je suis pédé, maman. Je suis juif et musulman. Je suis comme tous ces gens, coupable d’être innocent (…) J’suis pas désolé, maman »

Une thématique qui est chère à La Pietà : elle revendique ainsi  le droit à la différence, et nous interroge sur notre tolérance, et notre humanisme et encore plus avec l’actualité des plus compliquées.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.